Moderation

La gestion des communautés pour votre présence sur les médias sociaux - centrale et en un même endroit

Moderation

La gestion des communautés pour votre présence sur les médias sociaux - centrale et en un même endroit


Davantage d’activités génèrent une plus grande complexité

Aujourd’hui, les utilisateurs attendent de la communication sociale qu’elle soit variée, visuellement attrayante et aussi interactive que possible et que les temps de réponse à la publication de posts soient brefs. Combiné aux attentes accrues au sein de l’organisation, cela démultiplie l’investissement des responsables marketing et la pression qui pèse sur eux. Surtout lorsqu‘il s’agit de gérer en même temps, par exemple, autant de pages de fans avec de si nombreux fans dans de si nombreux pays.

Facelift Cloud vous fournit un système porteur d’avenir dans lequel vous pouvez incorporer à côté de Facebook d‘autres canaux de marketing social pertinents pour vous, tels Twitter, YouTube et Instagram, et gérer chaque canal de manière centralisée via des structures très similaires.


Un module Moderation et Management

Le module Moderation séduit par sa gestion riche et variée des flux de travail pour parvenir à un travail d’équipe optimal incluant un système résolu de droits et de rôles. Un calendrier éditorial clair, une banque centrale de contenus et un éditeur éprouvé rendent très confortables la planification, la création et la publication des contributions. Via le Monitoring automatisé de tous les messages entrants, vous pouvez identifier les ambassadeurs de la marque et observer et évaluer vos concurrents. Des caractéristiques exclusives, comme la fonction de regroupement des pages de fans ou l’analyse de sentiments Sentisense™, complètent le module.


De nombreux avantages pour tous les intervenants au sein et en dehors de l'organisation

Diverses fonctions utiles vous permettent d’accroître l’efficacité du module Moderation afin d‘identifier immédiatement les publications de posts critiques et d‘éviter les erreurs lors du traitement. Les avantages pour les différentes personnes au sein et en dehors de votre organisation se révèlent évidents :

  • les responsables des médias sociaux ne peuvent plus ne pas tout voir – ils regardent chaque post, chaque tweet, chaque commentaire, chaque réponse et chaque nouvelle en temps réel dans le fil d’actualité ;
  • les responsables du marketing numérique ont en permanence une vue d’ensemble complète – sur toutes les pages de fans, sur tous les tweets, sur toutes les activités, sur tous les intervenants et sur tous les résultats ;
  • les agences peuvent assumer des tâches précisément définies dans le processus, telle la gestion communautaire.

Des Dashboard personnels pour toutes vos pages et pour tous vos canaux

Vous obtenez en temps réel grâce aux Dashboards multipages un aperçu général rapide de toutes vos pages Facebook et de tous vos comptes de médias sociaux. Vous pouvez facilement ajouter vos pages et vos comptes sur le Dashboard et également affecter à la demande chaque page à un ou plusieurs groupes créés individuellement.

Pour chacune de vos pages de fans dans le Dashboard, vous voyez le nombre de nouveaux posts, les commentaires et les nouvelles – les posts critiques sont indiqués d‘une couleur et peuvent être immédiatement identifiés. Le nombre de fans, la portée et la date de la dernière activité sont également affichés. Vous pouvez afficher à la demande votre Dashboard en vue liste ou cadre de page. Dans la vue liste, vous pouvez filtrer selon différents critères.

 


Les huit raisons principales pour utiliser le module Moderation de Facelift Cloud :

1. Contrôle constant

Un contrôle constant - aucune contribution n‘est ignorée

2. SentiSense

La reconnaissance immédiate d’images émotionnelles garantit leur rapide régulation

3. Team workflow

Un objectif individuel par un flux de travail en équipe

4. Responsabilités

Une répartition claire des domaines d'action et des responsabilités

5. Cross-channel workflow

Des flux de travail multiplateformes pour tous les canaux

6. Facilité d'utilisation

Une gestion des communautés simple grâce à des structures et à des automatismes clairs

7. 100% Efficacité

Une communication interne directement là où elle est nécessaire

8. Manière globale

Des actions ajustables rapidement et de manière globale grâce à des structures de présentation transversales

Moderation

Community management of your social media presence – all centrally in one place

Moderation

Community management of your social media presence – all centrally in one place


More activities in user communication lead to increasing complexity

Users today expect social communication to be varied, visually appealing and as interactive as possible, and that response times to postings are short. Combined with increased expectations within the organisation, this tremendously increases the effort and pressure on those responsible in marketing, especially when it comes to managing, for example, many fan pages with fans across the world at the same time.

The Facelift Cloud provides a solid system for the future, which can be used to integrate and centrally manage other social media marketing channels such as Twitter, YouTube and Instagram that are relevant in addition to Facebook.

Download further advantages of the Moderation module here!

Download


One module for monitoring and management

The moderation module boasts an extensive workflow management for optimal teamwork, including a dedicated role and rights system. Through the automated monitoring of all incoming posts, brand ambassadors can be identified and competitors monitored and evaluated. Exclusive features such as the grouping function of fan pages or sentiment analysis via “SentiSense” complete the module.

Many advantages for all those involved both internally and externally of the organisation

Various useful features help you to increase the efficiency in moderation, to immediately identify critical postings, to avoid errors when editing and to easily publish on as many fan pages as you wish. The advantages for various people within and outside of your organisation are obvious:

  • Social media managers will no longer miss anything: they see every post, every tweet, every comment, every reply and every message in a real-time feed.
  • Digital marketing managers always have the complete overview of all fan pages, all tweets, all activities, all participants and all results.
  • Agencies can assume well-defined tasks within the process, such as content creation of community management.

Your personal dashboard for all of your fan pages and channels

Thanks to the multi-page dashboard, you get a quick overview of all of your fan pages in real-time! You can very easily add any of your own fan pages as well as the fan pages of competitors to the dashboard and, if you desire, also assign any fan page to one or more individually created groups.

For each of your fan pages in the dashboard, you will see the number of the new posts, comments and messages; critical posts are marked in color and can be identified immediately. In addition, you can also view the number of fans, the reach and the date of the last activity as well as display your Dashboard in a list or tile view if desired. In the list view, you can filter and sort according to different criteria.

Download further advantages of the Moderation module here!

Download


Eight advantages that the Moderation of the Facelift Cloud has to offer:

1. Permanent control

Permanent control – not one post stays unnoticed

2. Mood analysis

Immediate recognition of mood impressions. This guarantees regulation as quickly as possible

3. Team workflow

Individual focus through perfected team workflow

4. Roles & rights system

Clear distribution of action ranges and responsibilities

5. Cross-channel workflow

Cross-platform workflows for all channels

6. Simple processes

Simple community management through clear structures and automation processes

7. 100% efficiency

Internal communication directly where it is needed the most

8. Central templating

Quickly and globally adjustable actions through comprehensive template structures